Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miracle Girl
17 juin 2007

bonne fete des peres!

7775199_1_

      A MON MARI,

un pere fait beaucoup plus que procurer a ses enfants les biens essentiels a leur croissances:

"il leur apprend egalement a en tirer profit"

je ne suis pas la seule a t'apprecier un peu plus chaque jour,

car tu excelles dans le double role de mari et de papa.si une journee comme celle ci n'existait pas deja,

il faudrait assurement l'inventer en ton honneur

mon bebe heureux fete des peres!!

je pense aussi a mon parrain ,je lui fait d'enormes bises et je lui souhaite une bonne fetes des peres!

car moi,je n'en est pas!!

Publicité
Commentaires
S
mon petit parain ,tu le sais ce que tu representes pour moi..j'espere que tt va rentrer dans l'ordre pour ton blog et comme dirait les mouflons corse "curagiu" basgi stef
S
mon petit parain ,tu le sais ce que tu representes pour moi..j'espere que tt va rentrer dans l'ordre pour ton blog et comme dirait les mouflons corse "curagiu" basgi stef
B
c'est super gentil...chez moi c'est toujours pareille et ca m'enerve ....enfin j'tenvoie un millier de zouby et a toutes ta meute..a+++++
Publicité