Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miracle Girl
31 mai 2007

aujourd'hui je suis monter chez mon

vivielem_1284192388_regime1_1_aujourd'hui je suis monter chez mon docteur(spéciale dédicace a celui ci ,car il ma promis d'aller faire un tour sur mon blog!)

je n'est perdue que 100g,mais mon morale est bon et je me sens bien!!!pourvue que sa dure!!

rendez vous dans 10jours pour ma pesée!!bisous a vous tous!!et tt vos com's sont les bien venus!!

Publicité
Commentaires
K
vu l'illustration, je vois que tu gardes le moral :-)) bon courage cousine et gros bisous aussi
S
et ne lâche pas , tu y arrivera, de plus je te sais super motivée. Gros bisous d'encouragementà toi et tendresse à vous tous.
B
tu m'a encore pique un kalif je voie...mais pour les "skins téké" c'est pas a moi ça ...1000 zouby a vous tous et a+++++
S
malheureusement pour moi sa balance marche!!mais merci pour ton encouragement sa me fait énormément du bien!!j'espere que mon doc regardera mon blog ,comme sa il verra dans qu'elle etat d'esprit je suis!!merci tatie renée!!
F
super rigolote ton image! si ton médecin (consulte si je puis dire...) ton blogg, je pense qu'il va aller <br /> vérifier si sa balance fonctionne étant donné le résultat, c'est plus qu'une avancée!Enfin si tu te sens bien,c'est l'essentiel. Continues pour le mieux...A + 10j.<br /> BASGI.
Publicité