Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miracle Girl
23 mai 2007

voila un bel exemple!!je vais vs donner une soupe

bon_1_

voila un bel exemple!!je vais vs donner une soupe a faire vs meme et vs pouvez la manger ou tt les soirs ou un jour oui un jour non ou ap un bon repas!il vs faut:un chou blanc,2cougettes,2poireaux,des branches de céleris vs couper en petits morceaux,faite bien cuire au moins pendant 1heure apres vs mixer le tt.vs pouvez mettre une petite cuillere d'huile d'olive sais un delice!!sais un drainant tres naturelle!!le principe est de manger que des légumes verts!!alors bonne soupe!!

Publicité
Commentaires
S
et puis quoi encore!!brizzutu ,nutella, je reves!!mi tombu!!!
B
et paris va bien???...ici ca roule biz a vous deux et a++++
K
d'autant qu'il faut manger des légumes... Heu 7 par jours et je ne vois qu'une bonne soupe !<br /> Un bisous à vous tous içi
B
que j'meur alors??...une souplettes sans rien??..meme pas un bon "squiqu di prizutu"...ébé tu me souhaite bonne toi....allez j'vai me taper un peux de nutela rien que pour te faire bisquer..voila...
S
merci pour ton encouragement!!oui sais exact sais tres tres dietétique et delicieux!!enormes bises savéria!
Publicité